En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Le CH participe au festival Itinéraires Singuliers


À travers ses différents services, le Centre Hospitalier de Semur-en-Auxois participe depuis plusieurs années à l’appel à création lancé par l’association Itinéraires Singuliers. En 2019, le thème choisi est " L'envol ".

Née en 2000 au sein du Centre Hospitalier La Chartreuse de Dijon, l’association Itinéraires Singuliers entend utiliser l’art et l’expression comme moyens privilégiés de prévention et de lutte contre les exclusions. Chaque année, l’association propose un thème fédérateur qui devient la graine d’un projet créatif et solidaire,construit avec les acteurs du milieu culturel,sanitaire, associatif et social du territoire Bourgogne-Franche-Comté. Un appel à création invite chacun à participer en fonction de ses moyens et à travailler plusieurs mois durant avec ses publics, en vue de créer une œuvre collective.

En partenariat avec la ville de Semur-en-Auxois, le Centre Hospitalier a le plaisir de vous inviter à participer au vernissage de l'exposition " L’envol " :
 
Mardi 2 avril 2019
À partir de 17h00
Bibliothèque de Semur-en-Auxois
Rue Jean-Jacques Collenot

Les oeuvres présentées ont été réalisées par des personnes suivies au sein du Pôle Psychiatrie-Santé mentale du CH de Semur-en-Auxois, par des adultes du foyer mutualiste Le Chatelot et par des élèves de l’école élémentaire Saint Joseph. À noter : l’exposition est visible du mardi 2 avril au 18 mai 2019 inclus.

Programme complet du festival : Télécharger
 

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook

Twitter