En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Étudiants infirmiers : Remise de grade

Ce jeudi 8 février, l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) du Centre Hospitalier de Semur-en-Auxois a organisé une cérémonie de remise officielle du grade de Licence.
Au cours de la soirée, les étudiants ayant reçu leur diplôme d’Etat d’infirmier en 2017 se sont vu remettre leur grade de Licence, en présence de leur famille. La remise du grade de Licence symbolise l'intégration des formations en soins infirmiers dans le cursus Licence Master Doctorat (LMD).


 
L'art pour lutter contre l'exclusion !

Des patients et des résidents du CH de Semur-en-Auxois ont participé à la Biennale d'art singulier de l'association Itinéraires Singuliers. Au sein de l'établissement, une vingtaine de patients des différents services de Psychiatrie Adultes et un groupe d’usagers de la Résidence Médicalisée de l’Auxois ont participé à des ateliers d’art- thérapie, de couture et de photographies afin de créer une œuvre ! 



 
FMIH Cardiologie-Neurologie-Pneumologie !

Le 12 janvier, dans le cadre du Groupement Hospitalier de Territoire 21-52, le CH de Semur- en-Auxois et le CHU Dijon Bourgogne ont signé la convention constitutive d’une Fédération Médicale Inter-Hospitalière (FMIH) de Cardiologie, Neurologie et Pneumologie. L’objectif de cette coopération est de conforter l’offre de soins au bénéfice des patients du nord de la Côte-d’Or. Fruit d’une collaboration étroite entre des établissements de santé, une Fédération Médicale Inter- Hospitalière est un mode de coopération conventionnelle ayant pour objet d’organiser un rapprochement d'activités médicales entre centres hospitaliers.

 

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook

Twitter